Élections métropole du Rhône, le parti de gauche dénonce l’usurpation de son logo

Sur la circonscription de Rhône amont, la liste « demain métropole a laissé sur sa propagande électorale le logo du parti de gauche, alors que le parti de gauche soutient la liste Insoumis.e.s de l’est Lyonnais. Le secrétariat national du PG avait fait savoir à cette liste qu’elle ne pouvait se prévaloir de cette étiquette. Il s’agit d’une usurpation manifeste susceptible de compromettre la sincérité du vote.
Le parti de gauche saisit la justice et demande le retrait immédiat du matériel de propagande électorale du logo du parti de gauche. Si cette propagande électorale était distribuée en l’état il poursuivra également Ensemble et le Parti Communiste du Rhône pour les mêmes raisons.
Source: Actualités Parti de Gauche

Leave a Comment
Partager
Posté par

Derniers articles

La prime de la peur

Communiqué du groupe parlementaire La France insoumise. Affolé par la flambée des prix de l’énergie…

octobre 21, 2021

Communiqué de La France insoumise suite au décès de Daniel Baiguini

Communiqué de La France insoumise. Daniel Baiguini nous a quitté ce mercredi 20 octobre 2021.…

octobre 21, 2021

Audition de F.Vidal, Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, sur la Mission Recherche et enseignement supérieur du Projet de loi de finances pour 2022

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=gjooIjJiitI?feature=oembed&w=840&h=473] « Le budget de la mission “Recherche et Enseignement Supérieur” qui s’élève cette…

octobre 21, 2021

La commission des lois vient constater les dégâts de la politique gouvernementale dans les Antilles françaises.

Communiqué de presse de Monsieur André Rougé Député français au Parlement européen Groupe Identité et…

octobre 20, 2021

Audition de J.M Blanquer, Ministre de l’Éducation nationale sur la mission Enseignement Scolaire du Projet de loi de finances pour 2022

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=G6a1uRfPBNg?feature=oembed&w=840&h=473] « Cette année encore, bien que le budget du ministère de l’éducation et…

octobre 20, 2021
%%footer%%