Eric Woerth, président de la Commission des finances de l’Assemblée nationale et député de l’Oise, était l’invité de la matinale de RFI ce mardi. L’occasion d’évoquer l’élection municipale à Paris ou encore le débat parlementaire autour de la réforme des retraites.
Interrogé sur la campagne de Rachida Dati, Eric Woerth a souhaité rappeler qu’elle « est unanimement soutenue par les Républicains » et s’est félicité car « elle a remis de l’ordre et elle peut devenir maire de Paris ».
Le président de la Commission des finances de l’Assemblée nationale a ensuite déploré que « tout ce qui concerne la souveraineté financière de notre pays passe au second plan » et a fustigé un gouvernement « qui dépense sans compter ». Eric Woerth a dénoncé « un abandon des finances publiques ».
Sur la réforme des retraites, le député de l’Oise considère que « plus on avance dans le texte, plus il y a de questions qui se posent » avant de conclure : « c’est un texte d’une complexité inouïe, illisible. »
L’article Eric Woerth : « Plus personne ne s’occupe des finances publiques » est apparu en premier sur les Républicains.
Source: Actualités LR
Chaque mois pendant les élections municipales, le Journal de l’insoumission, en partenariat avec le Réseau…
Communiqué des députés insoumis membre de la Commission des Lois de l’Assemblée nationale Derrière l’annonce…
Chaque mois pendant les élections municipales, le Journal de l’insoumission, en partenariat avec le Réseau…
Communiqué du groupe LFI Ce jeudi 4 décembre, l’Autorité de Sûreté Nucléaire et de Radioprotection…
À la suite de discussions avec ses partenaires à La Réunion, La France insoumise annonce…
Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale À l’occasion de la Sainte-Barbe, la France Insoumise…
Leave a Comment