Ce mardi, Eric Woerth, président de la Commission des finances de l’Assemblée nationale et député de l’Oise, était l’invité de la matinale de LCI.
L'INTERVIEW POLITIQUE – Éric Woerth (@ericwoerth) de @lesRepublicains est l'invité d'Élizabeth Martichoux (@EliMartichoux) dans #LaMatinaleLCI https://t.co/MYvAvBkoZs
— LCI (@LCI) February 11, 2020
https://platform.twitter.com/widgets.js
Elizabeth Martichoux a tout d’abord interrogé Eric Woerth sur l’état de la droite en France et sur la stratégie que doit adopter la droite face au Rassemblement national. Pour le député de l’Oise, « la droite française occupe le terrain républicain » et il considère qu’aux élections municipales, « le front républicain doit être la règle ». Pourquoi ? Parce que le Rassemblement national « ne fait que de la politique au mauvais sens du terme, ne travaille pas et que c’est le réceptacle de toutes les haines ».
Interrogé sur la réforme des retraites, le président de la Commission des finances de l’Assemblée nationale trouve « qu’elle s’enlise ». Mais cet enlisement n’est pas le fait de l’obstruction réalisée par les députés de la France insoumise mais bien le fait de la confusion entraînée par une réforme peu claire et un gouvernement « qui découvre son propre texte ».
L’article Eric Woerth : « Sur la réforme des retraites, le gouvernement découvre son propre texte » est apparu en premier sur les Républicains.
Source: Actualités LR
Nourdine Seddik est voiturier au luxueux hôtel Crillon. Harcelé par sa direction depuis des mois,…
Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale Le président tchadien est reçu aujourd’hui, jeudi 29…
Communiqué du groupe LFI. Alors que l’Assemblée nationale s’apprêtait à enfin débattre de la pérennisation…
Communiqué du groupe LFI Cet après midi notre député François Piquemal a interrogé le ministre…
Communiqué du groupe LFI La Direction générale du Trésor propose au Gouvernement d’autoriser la vente…
À quelques semaines des élections municipales, les candidat·es insoumis·es continuent de présenter leur programme. Les…
Leave a Comment