Ce mercredi matin, Eric Ciotti, député des Alpes-Maritimes et président de la Commission nationale d’investiture de notre famille politique, était l’invité de RTL pour évoquer les sujets régaliens dans notre pays et notamment la lutte contre le terrorisme.
Membre de la commission d’enquête sur l’attentat qui a visé la préfecture de police de Paris, Eric Ciotti a pointé du doigt une « faillite collective » car l’assaillant « n’aurait jamais dû rester dans un service aussi sensible ». Le député des Alpes-Maritimes a également souhaité souligner que ce sont « 44 signalement et 9 agents désarmés » qui ont eu lieu depuis cet attentat.
Interrogé sur la lutte contre le terrorisme, Eric Ciotti a enfin expliqué qu’il allait déposer une proposition de loi pour étendre la rétention de sûreté aux détenus condamnés pour terrorisme afin de mieux protéger les Français.
L’article Eric Ciotti : « Il faut étendre la rétention de sûreté aux terroristes » est apparu en premier sur les Républicains.
Source: Actualités LR
La décision prise cette nuit par l’administration américaine d’imposer à Anthropic la suspension mondiale de…
Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale La Cour de cassation vient d’estimer que le…
La France insoumise exprime sa solidarité avec les mobilisations du peuple albanais contre les projets…
Le REIC vous demande de noter ces dates importantes dans vos agendas : Mer 17…
Nous rappelons que l’adhésion au REIC correspond à la signature d’une charte de l’élu·e et…
Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale Les commissaires aux Lois ont envoyé un message…
Leave a Comment