Communiqué de presse de La France insoumise.
Le 2 novembre dernier, Maxime Minne, militant de la France insoumise à Armentières et son compagnon étaient victimes d’une agression homophobe.
Au-delà des mots de réconfort qui leur ont été adressés par leurs proches et leurs amis, La France insoumise tient a leur faire part de son soutien indéfectible dans cette épreuve et condamne fermement les actes qu’ils ont subis.
Nous rappelons que l’homophobie n’est pas une opinion, mais un délit.
Devant la recrudescence des actes violents à l’égard des personnes LGBTI, La France insoumise rappelle que le soutien aux associations d’aides aux victimes est primordial, ainsi que la transparence totale sur les crimes et délits anti-LGBTI.
Cet article Soutien à Maxime Minne et son compagnon victimes d’une agression homophobe est apparu en premier sur La France insoumise.
Source: Actualités La France insoumise
Nourdine Seddik est voiturier au luxueux hôtel Crillon. Harcelé par sa direction depuis des mois,…
Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale Le président tchadien est reçu aujourd’hui, jeudi 29…
Communiqué du groupe LFI. Alors que l’Assemblée nationale s’apprêtait à enfin débattre de la pérennisation…
Communiqué du groupe LFI Cet après midi notre député François Piquemal a interrogé le ministre…
Communiqué du groupe LFI La Direction générale du Trésor propose au Gouvernement d’autoriser la vente…
À quelques semaines des élections municipales, les candidat·es insoumis·es continuent de présenter leur programme. Les…
Leave a Comment