Ce soir l’adhérent du PG Andrea Kotarac a annoncé son ralliement au RN de Marine Le Pen. Le Parti de Gauche prononce immédiatement son exclusion.
Sa décision va à l’encontre de tous les principes républicains que défendent le Parti de gauche et la France insoumise. L’histoire du mouvement révolutionnaire a toujours été émaillée de quelques dérives individuelles vers le fascisme. Ceux-ci, au départ, pensent que le fascisme est le seul rempart face au capitalisme alors qu’il n’en est qu’un avatar. L’histoire leur a évidemment donné tort comme elle donnera tort à cet individu.
Cet épiphénomène confirme que le seul rempart efficace face à l’extrême marché de Macron et à l’extrême-droite raciste de Marine Le Pen est la France Insoumise.
Communiqué du Secrétariat Exécutif National du Parti de Gauche
Source: Actualités Parti de Gauche
Les universités d’été de la France insoumise se tiendront du jeudi 20 au dimanche 23…
Les députés de la France insoumise membres de la commission d’enquête adressent leurs remerciements à la…
Communiqué du groupe LFI Après l’adoption de la loi d’urgence agricole, transformée en loi poison,…
Plus de 730 000 personnes ont signé la pétition contre la proposition de loi (PPl)…
La France insoumise désigne ses têtes de liste aux élections sénatoriales Après sa percée historique…
Ce week-end ont lieu dans toute la France des rassemblements contre la loi d’urgence agricole…
Leave a Comment