Macron est en campagne électorale déguisée !

Communiqué de presse du groupe parlementaire La France insoumise.
Depuis le 15 janvier, les chaînes d’informations en continu retransmettent en direct, et souvent en intégralité, sans retour plateau, les monologues du Président de la République Emmanuel Macron dans le cadre du « grand débat ».
​Cette propagande gouvernementale a duré six heures et quarante-cinq minutes à Grand-Bourgtheroulde, six heures quarante à Souillac, trois heures à Bourg-de-Péage, sept heures depuis l’Elysée avec les élus d’outre-mer, six heures à Evry-Courcouronnes, ou encore quatre heures et demie à Etang-sur-Arroux !
​C’est, sans aucun doute, une campagne européenne déguisée que l’Élysée est en train de s’offrir grâce aux moyens de l’État et aux frais du contribuable. Les parlementaires insoumis considèrent cette manœuvre de l’exécutif absolument intolérable !
​Le coût et le temps de parole exorbitants que cette opération de communication politique représente, à trois mois des européennes, doit appeler la vigilance de la commission nationale des comptes de campagne et du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel.
​La France insoumise exige donc que les discours du Président de la République et les frais qu’ils engagent, soient décomptés respectivement du temps de parole et des comptes de campagne de la République en marche, pour les élections européennes de 2019.
Cet article Macron est en campagne électorale déguisée ! est apparu en premier sur La France insoumise.
Source: Actualités La France insoumise

Partager
Posté par

Derniers articles

Condamnation historique en faveur des droits des femmes

Le Parti de Gauche salue le courage et la détermination des femmes qui se sont affirmées et se sont battues…

avril 19, 2019 5:02

Atomisation de la Marne autour de la « grosse poubelle » de Bure

Laure Manesse et Gabriel Amard, candidat·e·s aux élections européennes, se sont rendu·e·s sur le site de Bure le jeudi 18…

avril 19, 2019 2:58

La République En Marche des Pollueurs

Une action inédite et d’une ampleur sans précédent a été lancée par des militant·e·s du climat ce vendredi 19 avril…

avril 19, 2019 1:18

Ensemble Pour un Front Populaire

Le samedi 23 septembre 2017 devant 130000 personnes réunies Place de la République, Jean-Luc Mélenchon tendait la main aux forces…

avril 18, 2019 9:44

Communiqué du comité électoral

Compte tenu des attaques portées par Thomas Guénolé contre la France Insoumise et nominalement contre plusieurs de ses membres dont…

avril 18, 2019 6:59

Communiqué du Rassemblement National

Jordan Bardella, tête de liste du Rassemblement National à l'élection européenne, conseiller régional et Wallerand de Saint Just, président du…

avril 18, 2019 1:20