Le Premier secrétaire du Parti socialiste, Olivier Faure, a confié à Eric Kerrouche, sénateur des Landes la responsabilité de siéger au sein du comité de suivi annoncé par le Premier ministre.
Cette décision s’inscrit dans le prolongement de la décision du Parti socialiste de participer au débat national afin d’y porter, en responsabilité, des propositions concrètes permettant une issue à la crise que traverse notre pays depuis maintenant plusieurs mois.
Cet article Eric Kerrouche siègera pour le Parti socialiste au sein du comité de suivi du débat national est apparu en premier sur Parti socialiste.
Source: Actualités du PS
Les universités d’été de la France insoumise se tiendront du jeudi 20 au dimanche 23…
Les députés de la France insoumise membres de la commission d’enquête adressent leurs remerciements à la…
Communiqué du groupe LFI Après l’adoption de la loi d’urgence agricole, transformée en loi poison,…
Plus de 730 000 personnes ont signé la pétition contre la proposition de loi (PPl)…
La France insoumise désigne ses têtes de liste aux élections sénatoriales Après sa percée historique…
Ce week-end ont lieu dans toute la France des rassemblements contre la loi d’urgence agricole…
Leave a Comment