PROTOCOLE D’ACCORD SUR LES « BASSINES » D’IRRIGATION : UN LEURRE

Je dénonce aux côtés des insoumis.e.s du département des Deux-Sèvres et du collectif Bassines Nonmerci le protocole d’accord sur la construction des bassines d’irrigation qui s’est décidé sans la concertation des opposants au projets !
Je déplore le revirement d’acteurs politique initialement opposés à ce projet.
J’appelle tous les défenseurs de la nature et de sa biodiversité à ne rien lâcher pour exiger un autre modèle agricole respectueux de l’environnement et de la santé des citoyens !

Cet article PROTOCOLE D’ACCORD SUR LES « BASSINES » D’IRRIGATION : UN LEURRE est apparu en premier sur La France Insoumise.
Source: Actualités La France insoumise

Leave a Comment
Partager
Posté par

Derniers articles

Nouvelles violences sur un enfant placé : les députés de La France insoumise demandent la création d’un Contrôleur général des lieux de placement.

Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale Mardi 9 décembre, des images insoutenables concernant un…

décembre 10, 2025

municipales 2026 -Portrait de binôme chef·fes de file : METZ

Chaque mois pendant les élections municipales, le Journal de l’insoumission, en partenariat avec le Réseau…

décembre 7, 2025

Un “plan de fouilles XXL” : la bestialisation comme stratégie politique

Communiqué des députés insoumis membre de la Commission des Lois de l’Assemblée nationale Derrière l’annonce…

décembre 5, 2025

municipales 2026 -Portrait de binôme chef·fes de file : LIVRY-GARGAN

Chaque mois pendant les élections municipales, le Journal de l’insoumission, en partenariat avec le Réseau…

décembre 5, 2025

L’Autorité de Sûreté Nucléaire donne un avis favorable au projet d’enfouissement des déchets nucléaires à Bure : incompréhensible !

Communiqué du groupe LFI Ce jeudi 4 décembre, l’Autorité de Sûreté Nucléaire et de Radioprotection…

décembre 5, 2025

Communiqué de presse du comité électoral : élections municipales à La Réunion (974)

À la suite de discussions avec ses partenaires à La Réunion, La France insoumise annonce…

décembre 4, 2025