Il faut supprimer la baremisation des indemnités de licenciement qui a un double effet dévastateur :
– Un employeur peut aujourd’hui planifier 1 licenciement abusif et illégal en l’intégrant dans ses coûts prévisionnels
– Une réduction de l’accès des salarié·es à la justice prud’homale
Enquête du monde : https://www.lemonde.fr/emploi/article/2017/10/23/aux-prud-hommes-de-lorient-plus-de-la-moitie-des-conseillers-sur-le-depart_5204836_1698637.html
Intervention de Danièle Obono en commission des lois de l’Assemblée nationale le 07/11/2018 pour l’examen du projet de loi Justice.
Projet de loi à lire ici : http://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/dossiers/reforme_justice_programmation_2018-2022
Cet article Vidéo : Il faut supprimer la baremisation des indemnités de licenciement est apparu en premier sur La France Insoumise.
Source: Actualités La France insoumise
Nourdine Seddik est voiturier au luxueux hôtel Crillon. Harcelé par sa direction depuis des mois,…
Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale Le président tchadien est reçu aujourd’hui, jeudi 29…
Communiqué du groupe LFI. Alors que l’Assemblée nationale s’apprêtait à enfin débattre de la pérennisation…
Communiqué du groupe LFI Cet après midi notre député François Piquemal a interrogé le ministre…
Communiqué du groupe LFI La Direction générale du Trésor propose au Gouvernement d’autoriser la vente…
À quelques semaines des élections municipales, les candidat·es insoumis·es continuent de présenter leur programme. Les…
Leave a Comment