Explication de vote de Michel LARIVE pour la proposition de loi visant à lutter contre la manipulation de l’information.
Nous trouvons que cette loi est inutile et surtout liberticide et dangereuse. Quand j’entends que cette loi est construite notamment pour empêcher de voter contre l’Europe, ce qui veut dire en fait contre votre vision de l’Europe, cette loi est une loi préparant votre propagande. (…)
La France insoumise VOTERA donc CONTRE cette proposition de loi parce qu’elle ne correspond pas à la véritable problématique des médias, la fabrique de l’information sur le fond.
Cet article FAKE NEWS: La France insoumise votera contre cette proposition de loi est apparu en premier sur La France Insoumise.
Source: Actualités La France insoumise
Les universités d’été de la France insoumise se tiendront du jeudi 20 au dimanche 23…
Les députés de la France insoumise membres de la commission d’enquête adressent leurs remerciements à la…
Communiqué du groupe LFI Après l’adoption de la loi d’urgence agricole, transformée en loi poison,…
Plus de 730 000 personnes ont signé la pétition contre la proposition de loi (PPl)…
La France insoumise désigne ses têtes de liste aux élections sénatoriales Après sa percée historique…
Ce week-end ont lieu dans toute la France des rassemblements contre la loi d’urgence agricole…
Leave a Comment