Clément Méric, assassiné par l’extrême droite

Les agresseurs de Clement Meric ont été jugés et pour deux d’entre eux déclarés coupables d’ avoir porté les coups mortels. Ils étaient armés . Clément Meric a bien été victime de fascistes.
Contrairement à ce qu’a essayé de faire croire la défense des militants de cette clique, il s’agit d’un crime politique.
Leur meneur, Serge Ayoub, qui a soutenu marine Le Pen à Hénin-Beaumont contre Jean Luc Mélenchon porte la responsabilité morale de la mort de Clement. Cette idéologie violente, raciste, anti sociale doit être combattue partout. Les militants du Parti de Gauche et de la France Insoumise ne relâcheront jamais leur vigilance contre le fascisme.
Source: Actualités Parti de Gauche

Partager
Posté par

Derniers articles

Condamnation historique en faveur des droits des femmes

Le Parti de Gauche salue le courage et la détermination des femmes qui se sont affirmées et se sont battues…

avril 19, 2019 5:02

Atomisation de la Marne autour de la « grosse poubelle » de Bure

Laure Manesse et Gabriel Amard, candidat·e·s aux élections européennes, se sont rendu·e·s sur le site de Bure le jeudi 18…

avril 19, 2019 2:58

La République En Marche des Pollueurs

Une action inédite et d’une ampleur sans précédent a été lancée par des militant·e·s du climat ce vendredi 19 avril…

avril 19, 2019 1:18

Ensemble Pour un Front Populaire

Le samedi 23 septembre 2017 devant 130000 personnes réunies Place de la République, Jean-Luc Mélenchon tendait la main aux forces…

avril 18, 2019 9:44

Communiqué du comité électoral

Compte tenu des attaques portées par Thomas Guénolé contre la France Insoumise et nominalement contre plusieurs de ses membres dont…

avril 18, 2019 6:59

Communiqué du Rassemblement National

Jordan Bardella, tête de liste du Rassemblement National à l'élection européenne, conseiller régional et Wallerand de Saint Just, président du…

avril 18, 2019 1:20