Clément Méric, assassiné par l’extrême droite

Les agresseurs de Clement Meric ont été jugés et pour deux d’entre eux déclarés coupables d’ avoir porté les coups mortels. Ils étaient armés . Clément Meric a bien été victime de fascistes.
Contrairement à ce qu’a essayé de faire croire la défense des militants de cette clique, il s’agit d’un crime politique.
Leur meneur, Serge Ayoub, qui a soutenu marine Le Pen à Hénin-Beaumont contre Jean Luc Mélenchon porte la responsabilité morale de la mort de Clement. Cette idéologie violente, raciste, anti sociale doit être combattue partout. Les militants du Parti de Gauche et de la France Insoumise ne relâcheront jamais leur vigilance contre le fascisme.
Source: Actualités Parti de Gauche

Partager
Posté par

Derniers articles

Accord commercial avec le Samoa : une porte ouverte pour les importations sans limites de Nouvelle-Zélande et d’Australie en Europe

Communiqué de presse de France Jamet, Député français au Parlement européen, 1ère Vice-présidente du groupe RN au Conseil Régional d’Occitanie,…

novembre 13, 2018 4:40

Nouveau suicide dans la police nationale, à quand la fin ?

Tribune libre de Sophie Grech, conseiller régional PACA Maggy Biskupski, présidente de l’association Mobilisation des Policiers en Colère, a été…

novembre 13, 2018 4:37

À Strasbourg, le chant du cygne d’Angela Merkel

Communiqué de presse de Nicolas Bay, Député français au Parlement européen, Co-Président du groupe « Europe des nations et des…

novembre 13, 2018 3:32

Commission d’enquête sur les groupuscules d’extrême droite Muriel Ressiguier explique

Commission d’enquête sur les groupuscules d’extrême droite : « C’est un moyen intéressant de faire un état des lieux et d’imaginer…

novembre 13, 2018 1:55

Usager·e·s, militant·e·s et député en peignoir pour le maintien des derniers bains-douches de Lille

Le 9 novembre dernier, citoyen·ne·s et insoumis·es étaient réuni·e·s à Lille pour défendre les derniers bains-douches municipaux de la région.…

novembre 13, 2018 11:39

Bruxelles abandonne les betteraviers français : vers la fin d’une filière d’excellence française ?

Communiqué de Jacques Colombier, Député français au Parlement européen Il y a deux cents ans, Delessert recevait la gratitude de…

novembre 13, 2018 11:09