Le Parti socialiste participera mercredi 28 mars à la marche blanche en hommage à Mireille Knoll

Le Parti socialiste condamne avec la plus grande fermeté le meurtre sauvage de Mireille Knoll, une octogénaire parisienne, survivante de la Shoah. L’enquête doit se poursuivre, toute la lumière doit être faite et la justice doit passer.
Le Parti socialiste appelle ses militants et sympathisants à participer à la marche blanche qui se déroulera mercredi 28 mars à 18 h 30, au départ de la place de la Nation, à l’appel de plusieurs organisations et associations.
Le Parquet a retenu le caractère antisémite de ce crime ignoble. Le Parti socialiste réaffirme à cette occasion que quiconque s’en prend à une personne parce que juive porte en réalité atteinte à la communauté nationale et insulte notre République. Jamais nous ne faiblirons. Jamais nous ne laisserons le moindre espace à l’antisémitisme, au racisme, à la haine.
Cet article Le Parti socialiste participera mercredi 28 mars à la marche blanche en hommage à Mireille Knoll est apparu en premier sur Parti socialiste.
Source: Actualités du PS

Leave a Comment
Partager
Posté par

Derniers articles

Ce vendredi 30 octobre, rassemblement « La République contre le racisme » à Trappes

Ce vendredi 30 octobre, la France insoumise invite à participer au rassemblement contre le racisme…

octobre 29, 2026

Pas de nazis, ni à Paris, ni au Plessis !

Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale Quelques jours après l’attentat raciste de Trappes qui…

octobre 28, 2026

Samedi 7 novembre, RDV au Parc des Expositions du Bourget, près de Paris, pour un Grand meeting de Jean-Luc Mélenchon !

Samedi 7 novembre à 15 heures, rendez-vous au Parc des Expositions Paris Le Bourget pour…

octobre 23, 2026

Nous dénonçons la fuite en avant autoritaire du pouvoir

Les libertés publiques ne peuvent pas être une variable d’ajustement d’un exécutif en perdition. Elles…

octobre 23, 2026

La France insoumise à la Paris Games Week : pour une politique publique du jeu vidéo

Le vendredi 23 octobre, la France insoumise se rendra à la Paris Games Week 2026.…

octobre 22, 2026

Avec la jeunesse, contre la vie chère : manifestons partout en France samedi 24 octobre !

Le 17 octobre était un jour de mobilisation historique. Près d’un million de personnes ont…

octobre 21, 2026