Le Parti socialiste condamne avec la plus grande fermeté le meurtre sauvage de Mireille Knoll, une octogénaire parisienne, survivante de la Shoah. L’enquête doit se poursuivre, toute la lumière doit être faite et la justice doit passer.
Le Parti socialiste appelle ses militants et sympathisants à participer à la marche blanche qui se déroulera mercredi 28 mars à 18 h 30, au départ de la place de la Nation, à l’appel de plusieurs organisations et associations.
Le Parquet a retenu le caractère antisémite de ce crime ignoble. Le Parti socialiste réaffirme à cette occasion que quiconque s’en prend à une personne parce que juive porte en réalité atteinte à la communauté nationale et insulte notre République. Jamais nous ne faiblirons. Jamais nous ne laisserons le moindre espace à l’antisémitisme, au racisme, à la haine.
Cet article Le Parti socialiste participera mercredi 28 mars à la marche blanche en hommage à Mireille Knoll est apparu en premier sur Parti socialiste.
Source: Actualités du PS
Nourdine Seddik est voiturier au luxueux hôtel Crillon. Harcelé par sa direction depuis des mois,…
Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale Le président tchadien est reçu aujourd’hui, jeudi 29…
Communiqué du groupe LFI. Alors que l’Assemblée nationale s’apprêtait à enfin débattre de la pérennisation…
Communiqué du groupe LFI Cet après midi notre député François Piquemal a interrogé le ministre…
Communiqué du groupe LFI La Direction générale du Trésor propose au Gouvernement d’autoriser la vente…
À quelques semaines des élections municipales, les candidat·es insoumis·es continuent de présenter leur programme. Les…
Leave a Comment