Mercredi 9 août à 8h une voiture a percuté volontairement des militaires de l’opération « Sentinelle » en poste à Levallois-Perret. 6 blessés sont à déplorer.
Depuis plusieurs années, qu’ils soient dans l’exercice de leurs missions ou même hors service, nos savons que les femmes et les hommes de nos forces de sécurités sont une cible privilégiée des opérations terroristes, précisément pour ce qu’ils incarnent : la défense de la République et de tous nos concitoyens.
Le Parti socialiste condamne avec force cette nouvelle attaque et souhaite que les auteurs puissent être arrêtés dans les plus brefs délais. Il adresse aux militaires blessés, ainsi qu’à leurs familles et à leurs proches, ses meilleurs vœux de rétablissement et, à travers eux, un message de soutien à l’ensemble des membres de nos corps armés. Face au terrorisme, la Nation entière doit rester unie.
Cet article Attaque de Levallois-Perret : réaction du Parti socialiste est apparu en premier sur Parti socialiste.
Source: Actualités du PS
Communiqué du groupe LFI Le groupe de La France insoumise, à travers son rapporteur Aurélien…
Communiqué des députés LFI de la commission des Lois et Elise Leboucher, rapporteure de la…
Le Réseau des élu·es insoumis·es et citoyen·nes est une association nationale qui regroupe des élu·es…
La formation des élu·es est un droit et une dépense obligatoire pour votre collectivité. Vous…
Ce 1er mai 2026, comme chaque année, la France insoumise appelle à marcher partout en…
Le 12 avril, la France insoumise tenait son assemblée représentative. C’est un moment politique important…
Leave a Comment