Le gouvernement Macron/Philippe a le profil de la politique annoncée par le Président de la République. Il fusionne en effet des partisans de la politique libérale menée en France depuis 10 ans.
A quelques exceptions près, dont Nicolas Hulot dont on se demande bien ce qu’il est venu faire dans cette galère productiviste et nucléolâtre, les personnalités d’ouvertures viennent toutes de la sphère dirigeante des entreprises. Le MEDEF se frotte à l’avance les mains.
Il se confirme bien que le projet de Macron est de droite et de droite. Les élections législatives de juin peuvent empêcher de l’appliquer. Ce sera l’objectif de la seule alternative républicaine : les 550 candidat-e-s de la France Insoumise emmené-e-s par Jean-Luc Mélenchon.
Danielle Simonnet et Eric Coquerel coordinateur-trice-s du Parti de Guache
Source: Actualités Parti de Gauche
Nourdine Seddik est voiturier au luxueux hôtel Crillon. Harcelé par sa direction depuis des mois,…
Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale Le président tchadien est reçu aujourd’hui, jeudi 29…
Communiqué du groupe LFI. Alors que l’Assemblée nationale s’apprêtait à enfin débattre de la pérennisation…
Communiqué du groupe LFI Cet après midi notre député François Piquemal a interrogé le ministre…
Communiqué du groupe LFI La Direction générale du Trésor propose au Gouvernement d’autoriser la vente…
À quelques semaines des élections municipales, les candidat·es insoumis·es continuent de présenter leur programme. Les…
Leave a Comment