Le #17h avec Rhonda Donaghey : « Chaque voix compte pour la démocratie » .

Rhonda Donaghey est militante au Parti travailliste irlandais et au PSE venue à Paris pour soutenir Benoit Hamon sur le terrain.
Une occasion pour elle de rappeler qu’en Irlande, une élection se gagne ou se perd à 0,1% près, que chaque voix compte pour la démocratie, mais également que le populisme est un feu de paille, n’apporte que des réponses courtes au moment même où la France et l’Europe a besoin de perspectives, sur le temps long.
Cet article Le #17h avec Rhonda Donaghey : « Chaque voix compte pour la démocratie » . est apparu en premier sur Parti socialiste.
Source: Actualités du PS

Leave a Comment
Partager
Posté par

Derniers articles

Le 20 septembre, mobilisons-nous partout en France contre la loi « permis de tuer XXL » !

Le 20 septembre prochain, des mobilisations contre la loi « permis de tuer XXL »…

septembre 11, 2026

Un expert de l’ONU alerte : La France doit cesser de persécuter les défenseur.euse.s de l’environnement

Communiqué du groupe LFI Alors que nous venons de subir l’été le plus chaud jamais…

septembre 10, 2026

Pourquoi nous ne répondrons à aucune invitation de BFMTV cette semaine

Depuis plusieurs mois, nous protestons contre le traitement des invitations politiques qui nous sont adressées…

septembre 9, 2026

500 parrainages : le REIC dans la bataille pour la candidature de Jean-Luc Mélenchon

La France insoumise est en campagne. Un candidat, un programme, une équipe : tout est…

septembre 9, 2026

Un nouveau souffle pour le REIC : le réseau se dote d’un Conseil d’administration renouvelé et représentatif

Le 20 août dernier, à Châteauneuf-sur-Isère, près de 330 élu·es insoumis·es et citoyen·nes se sont…

septembre 9, 2026

Le REIC aux Amfis 2026 : la force du nombre, la force du peuple

Des Amfis 2026 qui marqueront l’histoire du mouvement : jamais l’événement n’avait rassemblé autant de…

septembre 9, 2026