L'édito de Monsieur Legrand sur France Inter ce matin est une honte


Ce matin, M. Legrand a porté un message invitant les auditeurs à se faire plaisir en votant FN aux européennes ce dimanche. Selon l’éditorialiste, ce choix serait un vote symbolique de rejet sans conséquences. Thomas Legrand par ses propos fait franchir une ligne rouge au service public de Radio France.
Sans conséquences vraiment ?
Thomas Legrand ne juge pas utile de rappeler que le FN veut remettre en cause le droit à l’avortement, par exemple.
Pas plus qu’il ne reprend la phrase de Jean Marie Le Pen suggérant hier que le virus Ebola pourrait solutionner les problèmes de démographie et d’immigration en quelques semaines.
Alors sans conséquences Monsieur Legrand, votre choix d’edito à trois jour d’un scrutin important ?
Une honte. Et un jeu bien dangereux.
Source: Actualités Parti de Gauche

Leave a Comment
Partager
Posté par

Derniers articles

AMFIS 2026 : les premières annonces sur le programme des universités d’été de la France insoumise

Les universités d’été de la France insoumise se tiendront du jeudi 20 au dimanche 23…

juillet 29, 2026

Retour sur la commission d’enquête sur le traitement judiciaire des violences sexuelles incestueuses et la situation des parents protecteurs

Les députés de la France insoumise membres de la commission d’enquête adressent leurs remerciements à la…

juillet 24, 2026

La loi d’urgence agricole est une loi poison ! LFI et les écologistes déposent un recours.

Communiqué du groupe LFI Après l’adoption de la loi d’urgence agricole, transformée en loi poison,…

juillet 24, 2026

730 000 signatures contre le « permis de tuer » : le Parlement refuse le débat, le pays s’en empare

Plus de 730 000 personnes ont signé la pétition contre la proposition de loi (PPl)…

juillet 22, 2026

Sénatoriales 2026 : LFI désigne ses têtes de liste

La France insoumise désigne ses têtes de liste aux élections sénatoriales Après sa percée historique…

juillet 20, 2026

Stop à la loi agricole : une loi d’empoisonneurs ! – Liste des mobilisations en France les 18, 19 et 20 juillet

Ce week-end ont lieu dans toute la France des rassemblements contre la loi d’urgence agricole…

juillet 17, 2026