Nous connaissons aujourd’hui le 45e jour de pollution aux particules fines en Ile-de-France depuis le 1er janvier. Une directive européenne limite pourtant à 35 le nombre de jours de dépassement autorisés pour chaque pays.
Le gouvernement démontre donc qu’il est capable de désobéir à l’Europe… pour le pire, au service des lobbies industriels.
Le Front de Gauche propose de désobéir pour le meilleur. Ce n’est pas sur la qualité de l’air que la France doit désobéir. Face à la pollution, le 25 mai nous voterons pour :Refuser d’appliquer les directives qui détruisent le service public ferroviaireNous débarrasser du marché carbone européenCombattre les politiques d’austérité qui empêchent les investissements publics dans la transition énergétique
Source: Actualités Parti de Gauche
Les universités d’été de la France insoumise se tiendront du jeudi 20 au dimanche 23…
Les députés de la France insoumise membres de la commission d’enquête adressent leurs remerciements à la…
Communiqué du groupe LFI Après l’adoption de la loi d’urgence agricole, transformée en loi poison,…
Plus de 730 000 personnes ont signé la pétition contre la proposition de loi (PPl)…
La France insoumise désigne ses têtes de liste aux élections sénatoriales Après sa percée historique…
Ce week-end ont lieu dans toute la France des rassemblements contre la loi d’urgence agricole…
Leave a Comment