Après la braderie des industries de souveraineté comme Alcatel, EADS ou Safran, voici la vente à la découpe de l’unité de la loi.
Jean-Marc Ayrault vient d’offrir à la minorité autonomiste de Bretagne des droits qui rompent l’égalité de tous les Français.
Le transfert d’une partie du pouvoir réglementaire, l’expérimentation des compétences à la carte et la mise en œuvre des articles anticonstitutionnels de la Charte européenne des langues régionales et minoritaires font franchir un palier sans précédent dans l’hexagone.
L’opposition de gauche ne doit pas accepter cette exaltation de la compétition entre les territoires et les populations de France.
Jean-Luc Mélenchon
Source: Actualités Parti de Gauche
Les universités d’été de la France insoumise se tiendront du jeudi 20 au dimanche 23…
Les députés de la France insoumise membres de la commission d’enquête adressent leurs remerciements à la…
Communiqué du groupe LFI Après l’adoption de la loi d’urgence agricole, transformée en loi poison,…
Plus de 730 000 personnes ont signé la pétition contre la proposition de loi (PPl)…
La France insoumise désigne ses têtes de liste aux élections sénatoriales Après sa percée historique…
Ce week-end ont lieu dans toute la France des rassemblements contre la loi d’urgence agricole…
Leave a Comment