La remise à plat fiscale engage-t-elle quelqu’un d’autre que Jean-Marc Ayrault au gouvernement ? En tout cas, après Pierre Moscovici, c’est désormais le ministre de l’agriculture Stéphane Le Foll qui semble ne pas être au courant.
Son annonce du retour de l’éco-taxe dés le budget 2015 montre que la remise à plat fiscale pourrait bien être un rideau de fumée. Va-t-on réformer une taxe ou bien tout le système ? S’engager sur une taxe, n’est-ce pas toucher à l’ensemble du système ? Le message est illisible.
Alors qu’il avait annoncé le report sine die de l’éco-taxe, que valent encore les engagements du premier ministre ?
Si le gouvernement doit décider quelque chose avant 2015 dans l’intérêt général, c’est la hausse de TVA qu’il doit annuler immédiatement.
Source: Actualités Parti de Gauche
Communiqué des députés insoumis membre de la Commission des Lois de l’Assemblée nationale Derrière l’annonce…
Chaque mois pendant les élections municipales, le Journal de l’insoumission, en partenariat avec le Réseau…
Communiqué du groupe LFI Ce jeudi 4 décembre, l’Autorité de Sûreté Nucléaire et de Radioprotection…
À la suite de discussions avec ses partenaires à La Réunion, La France insoumise annonce…
Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale À l’occasion de la Sainte-Barbe, la France Insoumise…
La répression exercée par le Président autoritaire tunisien Kaïs Saïed s’aggrave de jour en jour.…
Leave a Comment