Le Parti de Gauche tient à saluer la mémoire de Hervé de Teule, décédé brusquement lundi dernier à l’âge de 45 ans.
Passionné de spéléologie, éducateur spécialisé, il était reconnu par tous ses amis et camarades comme un grand humaniste.
Militant du Parti de Gauche du Lot, Hervé s’était notamment impliqué dans l’organisation de la marche contre les déserts médicaux à Durbans, en juin dernier.
Par son engagement au sein de la Télé de Gauche, il apportait un soin tout particulier à rendre visible chacun des combats menés avec ses camarades du Parti de Gauche et du Front de Gauche.
Ses obsèques seront célébrées jeudi 24 octobre à 11h30 au cimetière de Figeac.
Jean-Luc Mélenchon sera présent, aux côtés de nombreux camarades, pour lui rendre un dernier hommage.
Source: Actualités Parti de Gauche
Communiqué du groupe LFI Le groupe de La France insoumise, à travers son rapporteur Aurélien…
Communiqué des députés LFI de la commission des Lois et Elise Leboucher, rapporteure de la…
Le Réseau des élu·es insoumis·es et citoyen·nes est une association nationale qui regroupe des élu·es…
La formation des élu·es est un droit et une dépense obligatoire pour votre collectivité. Vous…
Ce 1er mai 2026, comme chaque année, la France insoumise appelle à marcher partout en…
Le 12 avril, la France insoumise tenait son assemblée représentative. C’est un moment politique important…
Leave a Comment