En soutien à la candidature du Front National pour la muncipale à Nice, Jean-Marie Le Pen a donné le ton de la campagne du FN. Ses déclarations sur les roms, population qui nous envahirait (50.000 roms) de leur présence « urticante » et « odorante » conduisent clairement à stigmatiser une population.
Prompt à ne pas ternir leur volonté affichée de dédiaboliser les FN, les médias se sont empressés de n’y voir qu’un dérapage supplémentaire du président d’honneur du Front National, une provocation, une prise de parole somme toute personnelle et banale pour Jean-Marie Le Pen.
Non ! Ce n’est pas un acte isolé, c’est un développement de leur stratégie ! Il y a quelques semaines déjà, Stéphane Ravier, meneur de liste du front National à Marseille tenait des propos identiques.
Non ! Ce n’est pas une provocation, c’est l’affirmation haut et fort de leur orientation politique. Jean-Marie Le Pen n’a-t-il pas qualifié la candidate du FN à la mairie de Nice comme la « Madame préférence nationale » du FN ? Tout un programme !
Le Front National trompe le peuple en désignant les roms comme responsables des maux de notre pays pour contourner ses propres collusions avec le monde de la finance. L’ennemi de la France c’est la finance, pas les étrangers !
Source: Actualités Parti de Gauche
Nourdine Seddik est voiturier au luxueux hôtel Crillon. Harcelé par sa direction depuis des mois,…
Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale Le président tchadien est reçu aujourd’hui, jeudi 29…
Communiqué du groupe LFI. Alors que l’Assemblée nationale s’apprêtait à enfin débattre de la pérennisation…
Communiqué du groupe LFI Cet après midi notre député François Piquemal a interrogé le ministre…
Communiqué du groupe LFI La Direction générale du Trésor propose au Gouvernement d’autoriser la vente…
À quelques semaines des élections municipales, les candidat·es insoumis·es continuent de présenter leur programme. Les…
Leave a Comment