Les femmes sont les premières victimes des politiques d’austérité, menées par le gouvernement actuel. Elles subissent pour beaucoup les temps partiels imposés, gagnent de bas salaires, perçoivent moins d’indemnisation chômage. Elles sont donc les premières victimes de la pauvreté.
Tweeter
!function(d,s,id){var js,fjs=d.getElementsByTagName(s)[0],p=/^http:/.test(d.location)?’http’:’https’;if(!d.getElementById(id)){js=d.createElement(s);js.id=id;js.src=p+’://platform.twitter.com/widgets.js’;fjs.parentNode.insertBefore(js,fjs);}}(document, ‘script’, ‘twitter-wjs’);
Delphine Beauvois, Secrétaire nationale à l’égalité et au féminisme du Parti de Gauche, dresse l’état des lieux de cette situation.
La marche des femmes contre l’austérité le 9 juin à Paris dira haut et fort qu’une autre politique est possible
Source: Actualités Parti de Gauche
Ce document a été rédigé par : Jérôme Gleizes (membre des Verts Populaires), Catherine Couturier…
L’agrochimie a imposé sa loi poison grâce à l’alliance de ses affidés politiques, de Gabriel…
Le programme des universités d’été de la France insoumise est disponible. Cette nouvelle édition, qui…
Les universités d’été de la France insoumise se tiendront du jeudi 20 au dimanche 23…
Les députés de la France insoumise membres de la commission d’enquête adressent leurs remerciements à la…
Communiqué du groupe LFI Après l’adoption de la loi d’urgence agricole, transformée en loi poison,…
Leave a Comment