Ce week-end ont lieu dans toute la France des rassemblements contre la loi d’urgence agricole qui doit être votée lundi à l’Assemblée nationale.
Largement aggravée par le Sénat, il s’agit d’une loi criminelle qui va menacer les enfants et les femmes enceintes. La macronie, la droite et le RN se sont alliés pour réintroduire des pesticides toxiques dangereux ! Cette loi menace aussi les agriculteurs au profit de l’agro-business.
Soutenons avec force cette mobilisation ! Soyons présents aux quatre coins du pays. Vous trouverez ci-dessous la liste des rassemblements recensés à cette heure.
Ce vendredi 30 octobre, la France insoumise invite à participer au rassemblement contre le racisme…
Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale Quelques jours après l’attentat raciste de Trappes qui…
Samedi 7 novembre à 15 heures, rendez-vous au Parc des Expositions Paris Le Bourget pour…
Les libertés publiques ne peuvent pas être une variable d’ajustement d’un exécutif en perdition. Elles…
Le vendredi 23 octobre, la France insoumise se rendra à la Paris Games Week 2026.…
Le 17 octobre était un jour de mobilisation historique. Près d’un million de personnes ont…
Leave a Comment