Ce mardi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement à l’Assemblée nationale, trois députés du groupe les Républicains ont interpellés l’exécutif.
Pour commencer, Faben Di Filippo, député de Moselle, a interpellé le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer sur l’accueil de l’Ocean Viking à Toulon.
@FabienDiFilippo : « #OceanViking : Écouterez-vous, enfin, nos propositions pour bâtir une politique migratoire ferme et réaliste, ou alors attendez-vous, comme Gérard Collomb, de quitter le Gouvernement pour dénoncer l'hypocrisie laxiste du pouvoir ? » #DirectAN pic.twitter.com/aUHUx30jER
— Députés Les Républicains (@Republicains_An) November 22, 2022
https://platform.twitter.com/widgets.js
Emmanuel Maquet, député de la Somme, a questionné le ministre du Travail, du Plein emploi et de l’Insertion sur la réforme des retraites.
@emmanuel_maquet : « La situation des finances sociales et la sauvegarde de notre modèle pour les Français exigent du courage et de l'équité. Il faut assurer une hausse du départ à la retraite pour tous, comme nous le demandons depuis des années. » #DirectAN pic.twitter.com/R5tALRPS3u
— Députés Les Républicains (@Republicains_An) November 22, 2022
https://platform.twitter.com/widgets.js
Pour finir, Frédérique Meunier, députée de la Corrèze, a interrogé la Première ministre sur les conséquences de l’inflation sur le budget des communes.
.@fmeunier19 : « Les collectivités locales votent leur budget en équilibre et les soldes qu'elles dégagent contribuent à limiter le déficit public. Vous les sanctionnez alors qu'elles ne le méritent pas ! » #QAG pic.twitter.com/Kkk95ruf9W
— les Républicains (@lesRepublicains) November 22, 2022
https://platform.twitter.com/widgets.js
L’article Nos députés interrogent le gouvernement est apparu en premier sur les Républicains.
Source: Actualités LR
Nourdine Seddik est voiturier au luxueux hôtel Crillon. Harcelé par sa direction depuis des mois,…
Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale Le président tchadien est reçu aujourd’hui, jeudi 29…
Communiqué du groupe LFI. Alors que l’Assemblée nationale s’apprêtait à enfin débattre de la pérennisation…
Communiqué du groupe LFI Cet après midi notre député François Piquemal a interrogé le ministre…
Communiqué du groupe LFI La Direction générale du Trésor propose au Gouvernement d’autoriser la vente…
À quelques semaines des élections municipales, les candidat·es insoumis·es continuent de présenter leur programme. Les…
Leave a Comment