Retrouvons-nous ce mardi 22 novembre de 18h30 à 20h00 pour notre troisième rendez-vous « Repères Républicains » animé par notre présidente Annie Genevard.
Celui-ci sera consacré au retour de la guerre en Europe.
Bruno Tertrais, directeur adjoint de la Fondation pour la Recherche Stratégique et conseiller géopolitique de l’Institut Montaigne ainsi que Ronan Le Gleut, sénateur représentant les Français établis hors de France interviendront sur ce sujet.
Vous aurez la possibilité de poser directement vos questions.
Vous pouvez participer à cet évènement en présentiel au siège des Républicains (238 rue de Vaugirard, 75015 – Paris) ou en visioconférence Zoom.
//embed.typeform.com/next/embed.js
L’article Repères Républicains : Le retour de la guerre en Europe est apparu en premier sur les Républicains.
Source: Actualités LR
L’ancien ministre LR de la Santé Yannick Neuder accuse le gouvernement Lecornu de tout brader…
Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale Le gouvernement continue de passer en force en…
En déplacement à Lille ce jeudi dans le cadre de son « tour de France…
Pour l’ex-ministre de l’Intérieur, « les gratteurs de plaies sont des semeurs de haine »…
Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale Hier à minuit, le Gouvernement a utilisé l’article…
Communiqué du groupe LFI En plein essor des trains de nuit en Europe et alors…
Leave a Comment