Dans la nuit du 1er septembre 2022, la vice présidente argentine Cristina Kirchner a été victime d’une tentative d’assassinat. L’auteur de l’attentat est un militant d’extrême droite d’origine brésilienne et vivant en Argentine depuis plusieurs années.
L’extrême droite montre encore son visage violent et anti-democratique face à celle qui est une militante de toujours pour la démocratie et la justice sociale en Argentine. Cette opération intervient dans un contexte de persécution judiciaire contre l’ex Présidente qui a reçu des soutiens du monde entier.
Le Parti de Gauche condamne fermement cette opération criminelle et affirme sa solidarité pleine et entière à notre camarade Cristina Kirchner.
#TodosConCristina
Source: Actualités Parti de Gauche
Communiqué du groupe LFI Le groupe de La France insoumise, à travers son rapporteur Aurélien…
Communiqué des députés LFI de la commission des Lois et Elise Leboucher, rapporteure de la…
Le Réseau des élu·es insoumis·es et citoyen·nes est une association nationale qui regroupe des élu·es…
La formation des élu·es est un droit et une dépense obligatoire pour votre collectivité. Vous…
Ce 1er mai 2026, comme chaque année, la France insoumise appelle à marcher partout en…
Le 12 avril, la France insoumise tenait son assemblée représentative. C’est un moment politique important…
Leave a Comment