Ce mardi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement à l’Assemblée nationale, trois députés du groupe les Républicains ont interpellés l’exécutif.
Pour commencer, Jean-Pierre Vigier, député de Haute-Loire, a interpellé la Première ministre sur la baisse des taxes sur les carburants.

@J_PVigier : « Grâce à une mobilisation sans faille, les députés @lesRepublicains ont obtenu une baisse conséquente du prix des carburants. Toutefois provisoire jusqu'en décembre, êtes-vous prêts à pérenniser ces aides ? » #QAG pic.twitter.com/PPzpfGxkcZ
— Députés Les Républicains (@Republicains_An) July 26, 2022
https://platform.twitter.com/widgets.js
Philippe Juvin, député des Hauts-de-Seine, a questionné le ministre de la Santé et de la Prévention sur la vaccination contre la variole du singe.

@philippejuvin : « Concernant la variole du singe, concrètement, combien de doses avons-nous? Sommes-nous, aujourd'hui, en capacité de produire ces vaccins sur le territoire national? » #QAG pic.twitter.com/7UefcVXemD
— Députés Les Républicains (@Republicains_An) July 26, 2022
https://platform.twitter.com/widgets.js
Pour finir, Virginie Duby-Muller, députée de Haute-Savoie, a interrogé le ministre des Solidarités, de l’Autonomie et des personnes handicapées sur le manque de personnels dans les Ehpad.

@DubyMuller : « Depuis plusieurs années, les directeurs d'EHPAD manquent cruellement de personnel. Épuisés, de plus en plus de soignants se mettent en arrêt maladie ou démissionnent. La pénurie de personnel va s'aggraver : que comptez-vous faire? Il y a urgence! » #QAG pic.twitter.com/YhOd1XL5XR
— Députés Les Républicains (@Republicains_An) July 26, 2022
https://platform.twitter.com/widgets.js
L’article Nos députés interrogent le gouvernement est apparu en premier sur les Républicains.
Source: Actualités LR

Leave a Comment
Partager
Posté par

Derniers articles

Alerte : attaques gravissimes contre la Convention européenne des Droits de l’Homme !

Communiqué de l’intergroupe parlementaire Ce mercredi 10 décembre, une conférence ministérielle s’est tenue au siège…

décembre 12, 2025

RATP : une nomination qui annonce le pire pour les services publics !

Communiqué du groupe LFI La volonté d’Emmanuel Macron de nommer l’actuel dirigeant de RTE à…

décembre 12, 2025

Audience en appel sur l’A69 : il faut arrêter ce chantier de la honte !

Communiqué du groupe LFi Ce jeudi 11 décembre se tenait l’audience en appel sur le…

décembre 12, 2025

Forces spéciales françaises engagées au Bénin : le gouvernement bafoue encore la Constitution

Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale Selon des déclarations des autorités militaires béninoises, des…

décembre 11, 2025

Dermatose Nodulaire Contagieuse : Mme la Ministre de l’Agriculture, écoutez la détresse des éleveurs !

Communiqué du groupe LFI La Ministre de l’Agriculture Annie Genevard doit urgemment remettre en question…

décembre 11, 2025

Brandt liquidée : le pouvoir macroniste ne fait rien et désindustrialise à grande vitesse

Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale La décision vient de tomber. Brandt est liquidée,…

décembre 11, 2025