Aurélien Pradié : « Ce que je refuse se sont les bidouillages et les tripatouillages »

Aurélien Pradié, secrétaire général de notre mouvement et député du Lot, était l’invité de France 2.
Il est revenu sur le projet de gouvernment d’union national porposé par Emmanuel mcron, les propositions de notre mouvement pour éviter un blocage des institutions et le bilan des élections législatives.

« Ce que je refuse se sont les bidouillages et les tripatouillages ».@AurelienPradie, le secrétaire général des Républicains, s'exprime au sujet du gouvernement d’union nationale proposé par Emmanuel Macron, pour gouverner sans majorité.
#Les4V @Caroline_Roux pic.twitter.com/ucWcjO2R1Q
— Info France 2 (@infofrance2) June 22, 2022
https://platform.twitter.com/widgets.js

« La solution, c'est celle que nous allons proposer dès la semaine prochaine : une série de propositions très concrètes ».@AurelienPradie annonce le plan des Républicains pour ne pas s'enliser dans un blocage des institutions.
#Les4V @Caroline_Roux pic.twitter.com/Bj8K97AKfY
— Info France 2 (@infofrance2) June 22, 2022
https://platform.twitter.com/widgets.js

« Je veux que nous rebâtissions ensemble une droite populaire ».@AurelienPradie, le secrétaire général des #Républicains, tire le bilan de la droite à l'issue des #legislatives2022
#Les4V @Caroline_Roux pic.twitter.com/OMxZpgGTik
— Info France 2 (@infofrance2) June 22, 2022
https://platform.twitter.com/widgets.js
L’article Aurélien Pradié : « Ce que je refuse se sont les bidouillages et les tripatouillages » est apparu en premier sur les Républicains.
Source: Actualités LR

Leave a Comment
Partager
Posté par

Derniers articles

Alerte : attaques gravissimes contre la Convention européenne des Droits de l’Homme !

Communiqué de l’intergroupe parlementaire Ce mercredi 10 décembre, une conférence ministérielle s’est tenue au siège…

décembre 12, 2025

RATP : une nomination qui annonce le pire pour les services publics !

Communiqué du groupe LFI La volonté d’Emmanuel Macron de nommer l’actuel dirigeant de RTE à…

décembre 12, 2025

Audience en appel sur l’A69 : il faut arrêter ce chantier de la honte !

Communiqué du groupe LFi Ce jeudi 11 décembre se tenait l’audience en appel sur le…

décembre 12, 2025

Forces spéciales françaises engagées au Bénin : le gouvernement bafoue encore la Constitution

Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale Selon des déclarations des autorités militaires béninoises, des…

décembre 11, 2025

Dermatose Nodulaire Contagieuse : Mme la Ministre de l’Agriculture, écoutez la détresse des éleveurs !

Communiqué du groupe LFI La Ministre de l’Agriculture Annie Genevard doit urgemment remettre en question…

décembre 11, 2025

Brandt liquidée : le pouvoir macroniste ne fait rien et désindustrialise à grande vitesse

Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale La décision vient de tomber. Brandt est liquidée,…

décembre 11, 2025