Eric Ciotti : « La logique de ce pouvoir est celle du chèque sans provision »

Eric Ciotti, député des Alpes-Maritimes et président de la commission nationale d’investiture, était l’invité de France 2.
Il est revenu sur les incidents lors de la finale de la Ligue des Champions, les nouvelles sanctions de l’Europe contre la Russie, les mesures du gouvernement contre l’inflation et les élections législatives.

.@GDarmanin nous a délivré une fable mensongère. Ne pas être capable d’organiser une rencontre internationale, c’est une humiliation !
Pourquoi veut-on occulter les agressions venant des quartiers ?
Je dénonce ce déni et réclame une commission d’enquête parlementaire ! pic.twitter.com/LiUpsdAx6q
— Eric Ciotti (@ECiotti) May 31, 2022
https://platform.twitter.com/widgets.js

Je soutiens la police qui a fait son travail ce soir là. Les policiers en première ligne ne sont pas responsables.
Il faut une action judiciaire forte et les ressortissants étrangers coupables d’agression doivent être expulsés. pic.twitter.com/ft81DPvrr6
— Eric Ciotti (@ECiotti) May 31, 2022
https://platform.twitter.com/widgets.js

Hier matin sur Twitter, @GDarmanin avançait que sur les 29 interpellations autour du #stadedefrance, la moitié étaient des Britanniques.
Hier soir sur TF1 et toujours selon le ministre de l’Intérieur… plus aucun britannique !
Nous voulons la vérité ! pic.twitter.com/7Ne0hx2Pel
— Eric Ciotti (@ECiotti) May 31, 2022
https://platform.twitter.com/widgets.js

«Je souhaite que le chemin vers la paix avec la #Russie ne soit pas complètement barré. Pour l'instant, la stratégie des sanctions est inefficace.» @ECiotti député LR
#Les4V @Caroline_Roux #Europe #Ukraine #Poutine pic.twitter.com/FmLC8UzNOl
— Info France 2 (@infofrance2) May 31, 2022
https://platform.twitter.com/widgets.js

La logique de ce pouvoir est celle du chèque sans provision. Nous demandons une baisse des taxes sur les carburants pour ramener le litre d’essence à 1,50€, une mesure forte et de long terme.
Les chèques d’aujourd’hui sont les impôts de demain ! pic.twitter.com/8tavmBj5ho
— Eric Ciotti (@ECiotti) May 31, 2022
https://platform.twitter.com/widgets.js

«On se bat pour être le plus nombreux à l’Assemblée nationale, pour faire porter cette voix différente de l’immobilisme macroniste et du danger mélenchoniste.» @ECiotti député LR
#Les4V @Caroline_Roux #legislatives2022 pic.twitter.com/r27nhWaLfo
— Info France 2 (@infofrance2) May 31, 2022
https://platform.twitter.com/widgets.js
L’article Eric Ciotti : « La logique de ce pouvoir est celle du chèque sans provision » est apparu en premier sur les Républicains.
Source: Actualités LR

Leave a Comment
Partager
Posté par

Derniers articles

Pas de nazis, ni à Paris, ni au Plessis !

Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale Quelques jours après l’attentat raciste de Trappes qui…

octobre 28, 2026

Samedi 7 novembre, RDV au Parc des Expositions du Bourget, près de Paris, pour un Grand meeting de Jean-Luc Mélenchon !

Samedi 7 novembre à 15 heures, rendez-vous au Parc des Expositions Paris Le Bourget pour…

octobre 23, 2026

Nous dénonçons la fuite en avant autoritaire du pouvoir

Les libertés publiques ne peuvent pas être une variable d’ajustement d’un exécutif en perdition. Elles…

octobre 23, 2026

La France insoumise à la Paris Games Week : pour une politique publique du jeu vidéo

Le vendredi 23 octobre, la France insoumise se rendra à la Paris Games Week 2026.…

octobre 22, 2026

Avec la jeunesse, contre la vie chère : manifestons partout en France samedi 24 octobre !

Le 17 octobre était un jour de mobilisation historique. Près d’un million de personnes ont…

octobre 21, 2026

Mobilisations du 17 octobre : où manifester en France ?

Un appel à une large mobilisation nationale a été lancé pour ce samedi 17 octobre…

octobre 15, 2026