Michel Barnier, conseiller auprès de Valérie Pécresse et ancien commissaire européen, était l’invité de CNews.
Il est revenu sur la crise en Ukraine, la campagne présidentielle et la difficulté pour certains candidats d’obtenir des parrainages.
Michel Barnier : «Poutine a un problème avec la démocratie, l’Ukraine et l’Union européenne» #LaMatinale pic.twitter.com/pUzAJAr856
— CNEWS (@CNEWS) February 22, 2022
https://platform.twitter.com/widgets.js
Michel Barnier : «Emmanuel Macron est déjà en campagne» #LaMatinale pic.twitter.com/42ipqDh5L7
— CNEWS (@CNEWS) February 22, 2022
https://platform.twitter.com/widgets.js
«Oui, il y a un problème démocratique», affirme dans #LaMatinale Michel Barnier au sujet des parrainages #Présidentielle pic.twitter.com/T4TwTXj2ds
— CNEWS (@CNEWS) February 22, 2022
https://platform.twitter.com/widgets.js
L’article Michel Barnier : « Vladimir Poutine a un problème avec la démocratie, l’Ukraine et l’Union Européenne » est apparu en premier sur les Républicains.
Source: Actualités LR
La décision prise cette nuit par l’administration américaine d’imposer à Anthropic la suspension mondiale de…
Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale La Cour de cassation vient d’estimer que le…
La France insoumise exprime sa solidarité avec les mobilisations du peuple albanais contre les projets…
Le REIC vous demande de noter ces dates importantes dans vos agendas : Mer 17…
Nous rappelons que l’adhésion au REIC correspond à la signature d’une charte de l’élu·e et…
Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale Les commissaires aux Lois ont envoyé un message…
Leave a Comment