Valérie Pécresse était à Oyonnax avec Damien Abad pour présenter son plan santé.
La priorité c’est de sauver notre système de santé pour soigner mieux et sans délai. Alors que notre système de santé est à bout de souffle, tenu à bout de bras par les soignants épuisés et déconsidérés, Valérie Pécresse porte un projet ambitieux et global pour notre système de santé.
Sauvetage de l’hôpital, revalorisation salariale et professionnelle des professionnels de santé, recrutement de soignants, plan de lutte contre la désertification médicale, valorisation de la médecine de ville, révolution en faveur de la prévention santé, santé des femmes, lutte contre les cancers pédiatriques, santé mental… Retrouvez les propositions pour mieux soigner les Français.
L’article Valérie Pécresse : « Sauver notre système de santé pour mieux soigner les Français » est apparu en premier sur les Républicains.
Source: Actualités LR
La décision prise cette nuit par l’administration américaine d’imposer à Anthropic la suspension mondiale de…
Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale La Cour de cassation vient d’estimer que le…
La France insoumise exprime sa solidarité avec les mobilisations du peuple albanais contre les projets…
Le REIC vous demande de noter ces dates importantes dans vos agendas : Mer 17…
Nous rappelons que l’adhésion au REIC correspond à la signature d’une charte de l’élu·e et…
Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale Les commissaires aux Lois ont envoyé un message…
Leave a Comment