Eric Ciotti, député des Alpes-Maritimes et président de la commission nationale d’investiture, était l’invité d’Europe 1.
Il est revenu sur les déplacements d’Emmanuel Macron, l’autorité de l’Etat et le bilan du gouvernement en matière de sécurité.
Eric Ciotti sur les déplacements d'Emmanuel Macron : « Tout cela est indécent, tout cela relève de la campagne électoral (…) On a un candidat qui fait campagne avec tout l'appareil d'Etat (…) C'est illégal (…) C'est un scandale démocratique »#Europe1 pic.twitter.com/t87FnptsSH
— Europe 1 (@Europe1) January 25, 2022
https://platform.twitter.com/widgets.js
Eric Ciotti : « Que veulent les Français ? Ils veulent de l'ordre et de la concorde (…) On a un président qui a fracturé (…) qui a attisé les braises de tous les conflits sociaux, sociétaux et qui pour des raisons politiciennes créé de la violence »#Europe1 pic.twitter.com/tI8xlJ9U63
— Europe 1 (@Europe1) January 25, 2022
https://platform.twitter.com/widgets.js
Eric Ciotti : « Quand on est ministre de l'Intérieur, (…) on ne laisse pas prospérer le communautarisme islamiste, comme cela a été fait durant ce quinquennat. C'est le quinquennat de la lâcheté (…) [Valérie Pécresse] je connais sa fermeté sur ces sujets »#Europe1 pic.twitter.com/8VsoWXFk9H
— Europe 1 (@Europe1) January 25, 2022
https://platform.twitter.com/widgets.js
L’article Eric Ciotti : « Le seul moyen de battre Emmanuel Macron, c’est de voter pour Valérie Pécresse » est apparu en premier sur les Républicains.
Source: Actualités LR
Ce vendredi 30 octobre, la France insoumise invite à participer au rassemblement contre le racisme…
Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale Quelques jours après l’attentat raciste de Trappes qui…
Samedi 7 novembre à 15 heures, rendez-vous au Parc des Expositions Paris Le Bourget pour…
Les libertés publiques ne peuvent pas être une variable d’ajustement d’un exécutif en perdition. Elles…
Le vendredi 23 octobre, la France insoumise se rendra à la Paris Games Week 2026.…
Le 17 octobre était un jour de mobilisation historique. Près d’un million de personnes ont…
Leave a Comment