Communiqué de Manuel Bompard, directeur de la campagne de Jean-Luc Mélenchon
Succès : 1 million d’euros en dons ont déjà été reçus pour la financement de la campagne de Jean-Luc Mélenchon. C’est le signe d’une solide dynamique autour de notre candidat et de notre programme l’Avenir en Commun.
Ce sont au total près de 15000 dons qui ont été enregistrés. La moitié d’entre eux sont des dons de moins de 50 euros, et le don moyen s’élève à 68 euros.
Nous remercions l’ensemble des personnes qui facilitent ainsi considérablement le bon déroulement de notre campagne. Ces dons seront utilisés de la meilleure manière possible pour rendre possible une campagne innovante et active jusqu’a la victoire de notre candidat et du programme « L’avenir en commun ».
Source: Actualités La France insoumise
Communiqué du groupe LFI Le groupe de La France insoumise, à travers son rapporteur Aurélien…
Communiqué des députés LFI de la commission des Lois et Elise Leboucher, rapporteure de la…
Le Réseau des élu·es insoumis·es et citoyen·nes est une association nationale qui regroupe des élu·es…
La formation des élu·es est un droit et une dépense obligatoire pour votre collectivité. Vous…
Ce 1er mai 2026, comme chaque année, la France insoumise appelle à marcher partout en…
Le 12 avril, la France insoumise tenait son assemblée représentative. C’est un moment politique important…
Leave a Comment