Ce mercredi 30 septembre, Adrien Quatennens était l’invité de Ruth Elkfrief sur LCI.
Il est revenu sur le programme de Jean-Luc Mélenchon sur de nombreux points de programme : la planification écologique et la sortie du nucléaire, les propositions concrètes pour redonner du pouvoir d’achat avec le blocage des prix ainsi que la lutte contre le chômage et notre méthode pour atteindre le plein emploi.
Il a enfin rappelé la diversion que sont #Zemmour et #LePen pour le débat public et ramené de la raison à propos de l’immigration.
RETROUVEZ ADRIEN QUATENNENS SUR
Youtube : https://www.youtube.com/c/AdrienQuatennensOffInstagram : https://www.instagram.com/adrien_quatennens/Son Site Internet : https://www.adrienquatennens.frTwitter : https://twitter.com/AQuatennensFacebook : https://www.facebook.com/AQuatennens/Telegram : https://t.me/AQuatennens
Source: Actualités La France insoumise
Les universités d’été de la France insoumise se tiendront du jeudi 20 au dimanche 23…
Les députés de la France insoumise membres de la commission d’enquête adressent leurs remerciements à la…
Communiqué du groupe LFI Après l’adoption de la loi d’urgence agricole, transformée en loi poison,…
Plus de 730 000 personnes ont signé la pétition contre la proposition de loi (PPl)…
La France insoumise désigne ses têtes de liste aux élections sénatoriales Après sa percée historique…
Ce week-end ont lieu dans toute la France des rassemblements contre la loi d’urgence agricole…
Leave a Comment