Annie Genevard : « En ce moment c’est open bar »

Annie Genevard, vice-présidente de l’Assemblée nationale et vice-présidente déléguée de notre mouvement, était l’invitée de Public Sénat.
Elle est revenue sur la politique énergétique du gouvernement, le dernier congrès des Républicains et le manque de personnels soignants dans les zones frontalières avec la Suisse.

Chèque-énergie : « On pallie une politique énergétique erratique par des chèques à tout-va, en ce moment c'est open bar. Les dernières années de quinquennat sont toujours prolifiques, mais à ce niveau industriel-là c'est du jamais vu. » @AnnieGenevard #BonjourChezVous pic.twitter.com/KO9UcXpsiq
— Public Sénat (@publicsenat) September 28, 2021
https://platform.twitter.com/widgets.js

Centristes exclus du congrès LR : « Je comprends la déception des centristes, mais nous cheminerons ensemble comme nous l'avons toujours fait. Les gouvernements de droite se sont toujours ouverts aux centristes. » @AnnieGenevard #BonjourChezVous pic.twitter.com/6kUxzZ7W3W
— Public Sénat (@publicsenat) September 28, 2021
https://platform.twitter.com/widgets.js

Alerte sur le manque de personnels soignants dans les zones frontalières avec la Suisse. Avec ma collègue députée @DubyMuller @Republicains_An nous demandons au ministre @olivierveran d’appliquer la prime vie chère dans ces départements. Explications sur @publicsenat ce matin pic.twitter.com/mbw9jjTfsG
— Annie Genevard (@AnnieGenevard) September 28, 2021
https://platform.twitter.com/widgets.js
L’article Annie Genevard : « En ce moment c’est open bar » est apparu en premier sur les Républicains.
Source: Actualités LR

Leave a Comment
Partager
Posté par

Derniers articles

À l’hôtel Crillon, le ministère du travail vient au secours de la direction pour licencier le représentant du personnel !

Nourdine Seddik est voiturier au luxueux hôtel Crillon. Harcelé par sa direction depuis des mois,…

janvier 30, 2026

Tchad : Macron ferme les yeux sur la répression et réactive la Françafrique

Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale Le président tchadien est reçu aujourd’hui, jeudi 29…

janvier 29, 2026

Territoire zéro chômeur de longue durée : le gouvernement piétine la démocratie et l’emploi digne.

Communiqué du groupe LFI. Alors que l’Assemblée nationale s’apprêtait à enfin débattre de la pérennisation…

janvier 29, 2026

Vincent Jeanbrun veut transformer l’hémicycle en plateau CNEWS, il doit partir !

Communiqué du groupe LFI Cet après midi notre député François Piquemal a interrogé le ministre…

janvier 27, 2026

Vente d’Exaion : la souveraineté numérique du pays encore enterrée par Macron ?

Communiqué du groupe LFI La Direction générale du Trésor propose au Gouvernement d’autoriser la vente…

janvier 27, 2026

Carte municipale famille monoparentale : les insoumis reconnaîtront toutes les familles

À quelques semaines des élections municipales, les candidat·es insoumis·es continuent de présenter leur programme.  Les…

janvier 27, 2026