Damien Abad, président du groupe les Républicains à l’Assemblée nationale et député de l’Ain, était l’invité de France Info.
Il est revenu sur le vote de la loi sanitaire l’Assemblée nationale, la vaccination contre la Covid-19, les manifestations contre la loi sanitaire et la méthode de départage pour désigner notre candidat à l’élection présidentielle.
Loi sanitaire : « Il y a eu quand même beaucoup de votes contre » ce texte, selon le chef de file des Républicains à l'Assemblée Damien Abad. « Ce n'était pas l'union nationale mais plutôt beaucoup d'incertitudes et d'interrogations. »
Suivez le live https://t.co/cEwi3c61QM pic.twitter.com/Ha8CR3fm15
— franceinfo (@franceinfo) July 27, 2021
https://platform.twitter.com/widgets.js
Pass sanitaire : « Je trouve que c'est une sorte de vaccination obligatoire déguisée qui ne dit pas son nom et je préfère qu'on soit transparents », estime Damien Abad qui n'est « pas sûr » que le pass soit une « arme anti-confinement. »
Suivez le live https://t.co/cEwi3c61QM pic.twitter.com/kFdC510nqr
— franceinfo (@franceinfo) July 27, 2021
https://platform.twitter.com/widgets.js
Loi sanitaire : « Je fais la distinction entre ceux qui manifestent honteusement avec l'étoile jaune et ceux qui ont des doutes et qui demandent à être rassurés », affirme Damien Abad. « On a manqué de pédagogie. »
Suivez le live https://t.co/cEwi3c61QM pic.twitter.com/eSdvifGz9E
— franceinfo (@franceinfo) July 27, 2021
https://platform.twitter.com/widgets.js
Présidentielle : « Que toutes celles et tous ceux qui veulent être candidat le disent », estime Damien Abad qui « a beaucoup de réserves sur la primaire ». « La seule chose qui m'intéresse, c'est qu'à la fin, il n'y en ait qu'un seul. »
Suivez le live https://t.co/cEwi3c61QM pic.twitter.com/t52EHCjydR
— franceinfo (@franceinfo) July 27, 2021
https://platform.twitter.com/widgets.js
L’article Damien Abad : « Je trouve que c’est une sorte de vaccination obligatoire déguisée » est apparu en premier sur les Républicains.
Source: Actualités LR
Communiqué du groupe LFI Le groupe de La France insoumise, à travers son rapporteur Aurélien…
Communiqué des députés LFI de la commission des Lois et Elise Leboucher, rapporteure de la…
Le Réseau des élu·es insoumis·es et citoyen·nes est une association nationale qui regroupe des élu·es…
La formation des élu·es est un droit et une dépense obligatoire pour votre collectivité. Vous…
Ce 1er mai 2026, comme chaque année, la France insoumise appelle à marcher partout en…
Le 12 avril, la France insoumise tenait son assemblée représentative. C’est un moment politique important…
Leave a Comment