Aurélien Pradié, député du Lot et secrétaire général de notre mouvement, était l’invité de Sud Radio.
Il est revenu sur le couvre-feu et les élections régionales en Occitanie.
[#SudRadio] @AurelienPradie « À force de faire des tolérances, on finira par ne plus connaitre les règles. Il faut lever le #CouvreFeu. On a besoin de revivre, c'est fondamental, la #vaccination a avancé. Les français ne sont pas des enfants » #EURO2020
https://t.co/7RNoxoJIma pic.twitter.com/HA6Kgfm3JH
— Sud Radio (@SudRadio) June 15, 2021
https://platform.twitter.com/widgets.js
[#SudRadio]@AurelienPradie »Nous menons une bataille courageuse en #Occitanie. Lorsqu'on est fidèle à ses convictions, face à des girouettes politiques, il faut faire preuve de tempérament. @francoisbaroin et @ChJacob77 viennent le saluer et c'est bien »
https://t.co/7RNoxoJIma pic.twitter.com/zZM2FkfGfk
— Sud Radio (@SudRadio) June 15, 2021
https://platform.twitter.com/widgets.js
L’article Aurélien Pradié : « Il faut que la règle du couvre-feu soit assouplie. On a besoin de revivre » est apparu en premier sur les Républicains.
Source: Actualités LR
Ce vendredi 30 octobre, la France insoumise invite à participer au rassemblement contre le racisme…
Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale Quelques jours après l’attentat raciste de Trappes qui…
Samedi 7 novembre à 15 heures, rendez-vous au Parc des Expositions Paris Le Bourget pour…
Les libertés publiques ne peuvent pas être une variable d’ajustement d’un exécutif en perdition. Elles…
Le vendredi 23 octobre, la France insoumise se rendra à la Paris Games Week 2026.…
Le 17 octobre était un jour de mobilisation historique. Près d’un million de personnes ont…
Leave a Comment