Chère collègue, cher collègue,
Vous trouverez, ci-joint, le courrier que nous venons d’adresser au Premier Ministre sur la fin de vie et que vous avez accepté de co-signer, à la suite des discussions du 8 avril.
Nous sommes 296, sur tous les bancs, à demander la poursuite des débats sur ce sujet essentiel, qui touche de trop nombreux concitoyens, lesquels nous demandent d’agir instamment.
Avec l’ensemble des porteurs de cette initiative, nous vous remercions pour votre soutien et pour la détermination dont chacun d’entre vous fait preuve sur ce sujet.
Avec mes amitiés,
Avec de nombreux collègues députés, nous avons écrit au premier ministre pour lui demander que le débat sur le droit à une fin de vie libre et choisie puisse se poursuivre.
Source: Actualités La France insoumise
Communiqué du groupe LFI Le groupe de La France insoumise, à travers son rapporteur Aurélien…
Communiqué des députés LFI de la commission des Lois et Elise Leboucher, rapporteure de la…
Le Réseau des élu·es insoumis·es et citoyen·nes est une association nationale qui regroupe des élu·es…
La formation des élu·es est un droit et une dépense obligatoire pour votre collectivité. Vous…
Ce 1er mai 2026, comme chaque année, la France insoumise appelle à marcher partout en…
Le 12 avril, la France insoumise tenait son assemblée représentative. C’est un moment politique important…
Leave a Comment