Communiqué de presse de La France insoumise Pays de la LoireLa France insoumise s’engage aux côtés du Pôle écologiste en Pays de la Loire.
La France insoumise des Pays de la Loire s’engage aux côtés du Pôle écologiste pour battre la droite sortante, l’extrême droite et la liste LREM menée par François de Rugy.
En juin prochain, nous proposerons aux habitant·es de la région un programme d’alternative pour engager la bifurcation écologique, répondre aux urgences sociales et démocratiques. Nous porterons en particulier la conditionnalité des aides aux entreprises au respect de critères environnementaux, d’‘égalité femmes-hommes et au maintien de l’emploi local, des mesures de gratuité dans les transports, le développement du service public des TER face à la menace de mise en concurrence, 50% de bio dans les cantines, un droit au referendum d’initiative citoyenne régional.
Avec cette alliance, nous ferons entrer la voix des insoumis·es au Conseil régional. Nous y porterons et relaierons les combats des syndicalistes mobilisé·es pour l’emploi et les services publics, des collectifs citoyens, des écologistes qui combattent l’implantation d’Amazon et les grands projets inutiles.
Source: Actualités La France insoumise
Nourdine Seddik est voiturier au luxueux hôtel Crillon. Harcelé par sa direction depuis des mois,…
Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale Le président tchadien est reçu aujourd’hui, jeudi 29…
Communiqué du groupe LFI. Alors que l’Assemblée nationale s’apprêtait à enfin débattre de la pérennisation…
Communiqué du groupe LFI Cet après midi notre député François Piquemal a interrogé le ministre…
Communiqué du groupe LFI La Direction générale du Trésor propose au Gouvernement d’autoriser la vente…
À quelques semaines des élections municipales, les candidat·es insoumis·es continuent de présenter leur programme. Les…
Leave a Comment