Samedi 10 avril à 19h, Jean-Luc Mélenchon, candidat à l’élection présidentielle de 2022, tiendra en première mondiale un meeting entièrement en réalité augmentée sur le thème de l’eau, bien commun de l’humanité.
Grâce à une technologie capable d’embarquer le grand public dans un monde virtuel immersif effaçant les frontières entre le physique et le digital, la campagne Nous Sommes Pour ! dévoile une nouvelle prouesse technologique.
À l’instar du 1er meeting numérique sur les libertés publiques de novembre dernier, Jean-Luc Mélenchon évoluera dans un univers entièrement digitalisé pour démontrer cette fois en image l’enjeu majeur de l’accès à l’eau pour tous et toutes.
Dans le contexte sanitaire actuel et avec la difficulté de se réunir physiquement, Jean-Luc Mélenchon confirme sa volonté de diffuser sa pensée politique grâce à de nouveaux canaux, en utilisant les dernières technologies à la pointe de l’expérience virtuelle, et en faisant appel à une société française, précurseur du domaine.
Rendez-vous sur les réseaux sociaux pour participer en direct à cette première mondiale et d’ici-là, participez à la votation citoyenne sur l’eau en vous rendant sur le site https://eau.vote !
» Rejoindre l’événement Facebook
Source: Actualités La France insoumise
Après son congrès fin mars, et l’adoption d’une version actualisée du Manifeste pour l’écosocialisme, une…
Un article du groupe thématique Laïcité de la France insoumise Les « états généraux de…
Communiqué du groupe parlementaire La France insoumise. Le dictateur tchadien Idriss Déby est mort. Une…
Le 8 octobre 2020, en pleine crise de l’aéronautique, Florence Parly, ministre des Armées, visitait…
Le Parti de Gauche soutien les manifestations appelées par les organisations syndicales partout dans le…
Viande de cheval : Stopper les importations en provenance des « Champs de l'Horreur »… 9,4…
Leave a Comment