Rachida Dati, maire du VIIè arrondissement de Paris et conseillère politique des Républicains, était l’invitée de BFMTV.
Elle est revenue sur la politique de vaccination contre la Covid-19, la multiplication des violences urbaines et la réforme de la justice.
Rachida Dati (@datiRachida): « Je ne suis pas favorable au confinement, la priorité c'est d'accélérer la vaccination » pic.twitter.com/O6OSxI6jui
— BFMTV (@BFMTV) March 12, 2021
https://platform.twitter.com/widgets.js
Rachida Dati (@datirachida): « Nous sommes passés de la guerre des boutons à la barbarie » pic.twitter.com/OtNRK1DYdv
— BFMTV (@BFMTV) March 12, 2021
https://platform.twitter.com/widgets.js
Rachida Dati (@datirachida) préfère « poursuivre pénalement les parents » si la délinquance d'un enfant ressort de leur responsabilité pic.twitter.com/Ugpmmc6na0
— BFMTV (@BFMTV) March 12, 2021
https://platform.twitter.com/widgets.js
L’article Rachida Dati : « Je ne suis pas favorable au confinement, la priorité c’est d’accélérer la vaccination » est apparu en premier sur les Républicains.
Source: Actualités LR
Après son congrès fin mars, et l’adoption d’une version actualisée du Manifeste pour l’écosocialisme, une…
Un article du groupe thématique Laïcité de la France insoumise Les « états généraux de…
Communiqué du groupe parlementaire La France insoumise. Le dictateur tchadien Idriss Déby est mort. Une…
Le 8 octobre 2020, en pleine crise de l’aéronautique, Florence Parly, ministre des Armées, visitait…
Le Parti de Gauche soutien les manifestations appelées par les organisations syndicales partout dans le…
Viande de cheval : Stopper les importations en provenance des « Champs de l'Horreur »… 9,4…
Leave a Comment