Rachida Dati : « Je ne suis pas favorable au confinement, la priorité c’est d’accélérer la vaccination »

Rachida Dati, maire du VIIè arrondissement de Paris et conseillère politique des Républicains, était l’invitée de BFMTV.
Elle est revenue sur la politique de vaccination contre la Covid-19, la multiplication des violences urbaines et la réforme de la justice.

Rachida Dati (@datiRachida): « Je ne suis pas favorable au confinement, la priorité c'est d'accélérer la vaccination » pic.twitter.com/O6OSxI6jui
— BFMTV (@BFMTV) March 12, 2021
https://platform.twitter.com/widgets.js

Rachida Dati (@datirachida): « Nous sommes passés de la guerre des boutons à la barbarie » pic.twitter.com/OtNRK1DYdv
— BFMTV (@BFMTV) March 12, 2021
https://platform.twitter.com/widgets.js

Rachida Dati (@datirachida) préfère « poursuivre pénalement les parents » si la délinquance d'un enfant ressort de leur responsabilité pic.twitter.com/Ugpmmc6na0
— BFMTV (@BFMTV) March 12, 2021
https://platform.twitter.com/widgets.js
L’article Rachida Dati : « Je ne suis pas favorable au confinement, la priorité c’est d’accélérer la vaccination » est apparu en premier sur les Républicains.
Source: Actualités LR

Leave a Comment
Partager
Posté par

Derniers articles

Hommage à nos soldats

Communiqué du groupe LFI La guerre illégale de D. Trump et B. Netanyahu, et la…

mars 13, 2026

Signez la pétition pour bloquer les prix du carburant !

Stop à l’augmentation des prix du carburant ! Depuis le déclenchement de la guerre au…

mars 11, 2026

L’obsession nucléaire du Président Macron est stupide et dangereuse

Communiqué du groupe LFI Hier, le Président Macron fanfaronnait sur le porte-avions Charles de Gaulle,…

mars 10, 2026

La France insoumise salue la victoire du Pacto Historico aux élections législatives colombiennes

Le résultat des élections législatives en Colombie montre que le peuple colombien n’a cédé ni…

mars 10, 2026

POUR UN FRONT ANTIFASCISTE AU SECOND TOUR DES ÉLECTIONS MUNICIPALES

Plusieurs déclarations des dirigeants du PS font peser un grave danger sur le résultat des…

mars 9, 2026

A69, le scandale sans fin… ça suffit !

Communiqué du groupe LFI Ce matin à Teulat dans le Tarn, les habitants ont réussi…

mars 6, 2026