Philippe Juvin : « Le pays est dans un désordre le plus total »

Philippe Juvin, maire de La Garenne-Colombes et membre du conseil stratégique de notre mouvement, était l’invité des 4 vérités sur France 2.
Il est revenu sur la gestion de la crise sanitaire par le gouvernement et la stratégie de vaccination contre la Covid-19.

« Personne ne veut être confiné. Mais si on n'accélère pas la vaccination, la recherche des variants, les tests des eaux usées et à domicile, on aura le choix entre le couvre-feu et le reconfinement.» @philippejuvin , Maire #LR , professeur de médecine
#les4V pic.twitter.com/Km9mGMT14x
— Info France 2 (@infofrance2) February 18, 2021
https://platform.twitter.com/widgets.js

« Depuis le début on est aveugle, on ne sait pas où est le virus, on ne teste pas suffisamment (…) Si on avait une cartographie du virus on pourrait ajuster plus précisément notre décision de confinement. » @philippejuvin , Maire #LR , professeur de médecine
#les4V pic.twitter.com/NfwNIfJaVV
— Info France 2 (@infofrance2) February 18, 2021
https://platform.twitter.com/widgets.js

Vaccination« Je regarde les faits et quand je regarde les autres pays européens nous sommes 18ème sur 27, il y a une responsabilité nationale mais aussi européenne, l'Europe n'a pas commandé suffisamment de vaccins.» @philippejuvin , Maire #LR
#les4V pic.twitter.com/2OOc5C2V94
— Info France 2 (@infofrance2) February 18, 2021
https://platform.twitter.com/widgets.js
L’article Philippe Juvin : « Le pays est dans un désordre le plus total » est apparu en premier sur les Républicains.
Source: Actualités LR

Leave a Comment
Partager
Posté par

Derniers articles

Un “plan de fouilles XXL” : la bestialisation comme stratégie politique

Communiqué des députés insoumis membre de la Commission des Lois de l’Assemblée nationale Derrière l’annonce…

décembre 5, 2025

municipales 2026 -Portrait de binôme chef·fes de file : LIVRY-GARGAN

Chaque mois pendant les élections municipales, le Journal de l’insoumission, en partenariat avec le Réseau…

décembre 5, 2025

L’Autorité de Sûreté Nucléaire donne un avis favorable au projet d’enfouissement des déchets nucléaires à Bure : incompréhensible !

Communiqué du groupe LFI Ce jeudi 4 décembre, l’Autorité de Sûreté Nucléaire et de Radioprotection…

décembre 5, 2025

Communiqué de presse du comité électoral : élections municipales à La Réunion (974)

À la suite de discussions avec ses partenaires à La Réunion, La France insoumise annonce…

décembre 4, 2025

Retraite des pompiers volontaires : stop au mépris !

Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale À l’occasion de la Sainte-Barbe, la France Insoumise…

décembre 4, 2025

Soutien aux victimes de la répression en Tunisie

La répression exercée par le Président autoritaire tunisien Kaïs Saïed s’aggrave de jour en jour.…

décembre 3, 2025