Notre président, Christian Jacob, était ce matin l’invité d’Alba Ventura sur RTL.
L’exécutif se réveille aujourd’hui alors qu’@olivierveran nous expliquait, il y a un mois, avoir une stratégie de #vaccination. Pendant trois ans, Emmanuel Macron a fait l’apologie de l’amateurisme. On est passé de l’amateurisme à l’incompétence. #RTLMatin pic.twitter.com/CV84oFitfT
— Christian JACOB (@ChJacob77) January 6, 2021
https://platform.twitter.com/widgets.js
Il a expliqué son incompréhension face à l’échec de la vaccination en France : « l’exécutif se réveille aujourd’hui alors qu’Olivier Véran nous expliquait, il y a un mois, avoir une stratégie de vaccination ».
Le président de la République met en scène ses coups de colère sur la stratégie de #vaccination. Mais qui est responsable de cette stratégie ? Qui a présidé les 40 conseils de défense ? #RTLMatin pic.twitter.com/DqghPs4U70
— Christian JACOB (@ChJacob77) January 6, 2021
https://platform.twitter.com/widgets.js
Cet échec révèle l’incompétence de l’exécutif, « pendant trois ans, Emmanuel Macron a fait l’apologie de l’amateurisme. On est passé de l’amateurisme à l’incompétence. Le président de la République met en scène ses coups de colère sur la stratégie de vaccination. Mais qui est responsable de cette stratégie ? Qui a présidé les 40 conseils de défense ? »
Aux Républicains, nous proposons que le gouvernement fasse confiance aux maires pour mettre en place une stratégie de vaccination efficace : « identifier les personnes à vacciner, mettre en place des réseaux d’approvisionnement, mobiliser du personnel… »
Le gouvernement doit faire confiance aux maires pour mettre en place une stratégie de vaccination efficace : identifier les personnes à vacciner, mettre en place des réseaux d’approvisionnement, mobiliser du personnel… #RTLMatin pic.twitter.com/O11VOH72Jw
— Christian JACOB (@ChJacob77) January 6, 2021
https://platform.twitter.com/widgets.js
Le président de notre mouvement dénonce également la politique sécuritaire du président de la République et du gouvernement : « l’incapacité à arrêter les 2500 personnes qui se sont rassemblées à Lieuron est la preuve d’un effondrement complet de l’autorité de l’État ».
L’article Christian Jacob : « On est passé de l’amateurisme à l’incompétence » est apparu en premier sur les Républicains.
Source: Actualités LR
Chaque mois pendant les élections municipales, le Journal de l’insoumission, en partenariat avec le Réseau…
Communiqué des députés insoumis membre de la Commission des Lois de l’Assemblée nationale Derrière l’annonce…
Chaque mois pendant les élections municipales, le Journal de l’insoumission, en partenariat avec le Réseau…
Communiqué du groupe LFI Ce jeudi 4 décembre, l’Autorité de Sûreté Nucléaire et de Radioprotection…
À la suite de discussions avec ses partenaires à La Réunion, La France insoumise annonce…
Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale À l’occasion de la Sainte-Barbe, la France Insoumise…
Leave a Comment