EN DIRECT – Émission spéciale : lancement de l’application de L’insoumission

Mercredi 28 octobre à 18h30, suivez en direct l’émission de lancement de l’application de L’insoumission et de l’offre d’abonnement aux journaux « Le Journal de l’insoumission » et « L’insoumission Hebdo ».

L’émission sera diffusée en direct sur L’insoumission et Les Jours Heureux, sur Facebook et YouTube. Participez sur les réseaux sociaux avec #linsoumission.

Les invités pour cette émission spéciale seront :

Jean-Luc Mélenchon, député LFISéverine Véziès, Le Journal de l’insoumissionMatthias Tavel, L’insoumission HebdoJulie Garnier, oratrice LFIAntoine Léaument, linsoumission.fr
Cet article EN DIRECT – Émission spéciale : lancement de l’application de L’insoumission est apparu en premier sur La France insoumise.
Source: Actualités La France insoumise

Leave a Comment
Partager
Posté par

Derniers articles

municipales 2026 -Portrait de binôme chef·fes de file : METZ

Chaque mois pendant les élections municipales, le Journal de l’insoumission, en partenariat avec le Réseau…

décembre 7, 2025

Un “plan de fouilles XXL” : la bestialisation comme stratégie politique

Communiqué des députés insoumis membre de la Commission des Lois de l’Assemblée nationale Derrière l’annonce…

décembre 5, 2025

municipales 2026 -Portrait de binôme chef·fes de file : LIVRY-GARGAN

Chaque mois pendant les élections municipales, le Journal de l’insoumission, en partenariat avec le Réseau…

décembre 5, 2025

L’Autorité de Sûreté Nucléaire donne un avis favorable au projet d’enfouissement des déchets nucléaires à Bure : incompréhensible !

Communiqué du groupe LFI Ce jeudi 4 décembre, l’Autorité de Sûreté Nucléaire et de Radioprotection…

décembre 5, 2025

Communiqué de presse du comité électoral : élections municipales à La Réunion (974)

À la suite de discussions avec ses partenaires à La Réunion, La France insoumise annonce…

décembre 4, 2025

Retraite des pompiers volontaires : stop au mépris !

Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale À l’occasion de la Sainte-Barbe, la France Insoumise…

décembre 4, 2025