Annie Genevard, présidente du Conseil national et vice-présidente de l’Assemblée nationale, était l’invitée de Sud Radio.
Elle est revenue sur le projet de loi contre le séparatisme et les propositions des Républicains pour la lutte contre l’islamisme.
L’État doit protéger davantage les enseignants. un délit d’entrave à l’enseignement permettra d’appliquer les programmes scolaires à l’abri des pressions islamistes. Je fais cette proposition avec @Republicains_An Il appartient au gvt de démontrer sa volonté de sursaut national pic.twitter.com/mVCazkhcFw
— Annie Genevard (@AnnieGenevard) October 21, 2020
https://platform.twitter.com/widgets.js
L’article Annie Genevard : « L »État doit protéger davantage les enseignants » est apparu en premier sur les Républicains.
Source: Actualités LR
Nourdine Seddik est voiturier au luxueux hôtel Crillon. Harcelé par sa direction depuis des mois,…
Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale Le président tchadien est reçu aujourd’hui, jeudi 29…
Communiqué du groupe LFI. Alors que l’Assemblée nationale s’apprêtait à enfin débattre de la pérennisation…
Communiqué du groupe LFI Cet après midi notre député François Piquemal a interrogé le ministre…
Communiqué du groupe LFI La Direction générale du Trésor propose au Gouvernement d’autoriser la vente…
À quelques semaines des élections municipales, les candidat·es insoumis·es continuent de présenter leur programme. Les…
Leave a Comment