Auditions : Loi de Programmation Pluriannuelle de la Recherche.Dans le cadre de la LPPR, jeudi 3 septembre, j’ai auditionné :
– Josiane Tack et Vincent Martin de la CGT SNTRS- Kim Gauthier et Julien Louis, de la Confédération des Jeunes Chercheurs
Nous avons abordé la concertation bâclée de ce projet de loi, son idéologie libérale, la situation des doctorants et des jeunes chercheurs.
Cet article Auditions dans le cadre de Loi de programmation pluriannuelle de la Recherche : Josiane Tack et Vincent Martin du SNTRS GCT, et Kim Gauthier et Julien Louis de la Confédération de Jeunes Chercheurs est apparu en premier sur La France insoumise.
Source: Actualités La France insoumise
Nourdine Seddik est voiturier au luxueux hôtel Crillon. Harcelé par sa direction depuis des mois,…
Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale Le président tchadien est reçu aujourd’hui, jeudi 29…
Communiqué du groupe LFI. Alors que l’Assemblée nationale s’apprêtait à enfin débattre de la pérennisation…
Communiqué du groupe LFI Cet après midi notre député François Piquemal a interrogé le ministre…
Communiqué du groupe LFI La Direction générale du Trésor propose au Gouvernement d’autoriser la vente…
À quelques semaines des élections municipales, les candidat·es insoumis·es continuent de présenter leur programme. Les…
Leave a Comment