Auditions : Loi de Programmation Pluriannuelle de la Recherche.Dans le cadre de l’étude de la LPPR, mercredi 2 septembre, j’ai auditionné :
Elodie Bordat-Chauvin, Comité de mobilisation des Facs et Labos en LuttesHugo Harari-Kermadec, Maître de conférences à l’ENS Paris-Saclay-Julien Gossa, SNESUP
Nous avons abordé les inégalités économiques et sociales qui vont être engendrées par ce projet, l’effet de polarisation des budgets, la quantité des publications scientifiques privilégiée à la qualité.
Cet article Auditions dans le cadre de Loi de programmation pluriannuelle de la Recherche : Elodie Bordat-Chauvin, Comité de mobilisation des Facs et Labos en Luttes Hugo Harari-Kermadec, Maître de conférences à l’ENS Paris-Saclay- Julien Gossa, SNESUP est apparu en premier sur La France insoumise.
Source: Actualités La France insoumise
Chaque mois pendant les élections municipales, le Journal de l’insoumission, en partenariat avec le Réseau…
Communiqué des députés insoumis membre de la Commission des Lois de l’Assemblée nationale Derrière l’annonce…
Chaque mois pendant les élections municipales, le Journal de l’insoumission, en partenariat avec le Réseau…
Communiqué du groupe LFI Ce jeudi 4 décembre, l’Autorité de Sûreté Nucléaire et de Radioprotection…
À la suite de discussions avec ses partenaires à La Réunion, La France insoumise annonce…
Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale À l’occasion de la Sainte-Barbe, la France Insoumise…
Leave a Comment